Blog de la rédac

Blog de la rédac...

[Mutations] Le point toutes catégories

Voici le point vers les mutations en période normale dans toutes les catégories.

Communiquez nous vos infos par SMS au 06.71.00.98.74

Mis à jour le jeudi 19 octobre 2017 07:53

[Séniors] Le journal des mutations

Consultez également les mouvements par club, avec les autres catégories, en cliquant ici


Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017 23:02

Résultats - Les rencontres du 4 au 10 septembre 2017

Envoyez vos scores par SMS au 06.71.00.98.74. Merci

Mis à jour le lundi 11 septembre 2017 10:59

[Stats] Les infos manquantes...

Pour avoir des statistiques dignes des pros, nous avons besoin de vous. Pour ceux à qui il manque des infos, merci de cliquer sur "+" à coté du nom de votre club pour les saisir tout de suite. Merci à tous pour votre participation !

Mis à jour le samedi 26 août 2017 13:23

[MULTIPLEX-30] Foot-Occitanie.com recherche "livers"

Vous êtes présents sur une rencontre ce week end ? Dirigeant, accompagnateur, simple supporter ? Foot-Occitanie.com a besoin de vous !

Nous recherchons, pour chaque rencontre quel que soit son niveau de jeu, une personne présente sur le bord du terrain. Seule condition : avoir un téléphone mobile avec soi pour communiquer avec notre équipe par SMS ou par Internet quand un but est marqué.

Si vous acceptez d'être notre contact, merci de cliquer sur le "+" à côté" de la rencontre correspondante : un membre de l'équipe prendra rapidement contact avec vous.

La rencontre disparaîtra alors automatiquement de la liste.

D'avance, merci à toutes et à tous ! Nous comptons sur vous !

Cyril



Mis à jour le samedi 19 août 2017 05:59

Les statistiques individuelles

Cliquez sur l'icone correspondant au classement que vous souhaitez consulter

Mis à jour le dimanche 13 août 2017 16:31

Les archives

Tableaux de bord

Mis à jour le jeudi 10 août 2017 00:05

[Calendriers] Les calendriers individuels de vos équipes...

Dès parution, vous retrouverez ci-dessous le calendrier de votre équipe favorite. Vous pourrez alors le consulter et le partager sur les réseaux sociaux.

Voici les calendriers disponibles :

Mis à jour le dimanche 6 août 2017 02:47

[Effectifs] Le point sur chaque club

Mis à jour le dimanche 30 juillet 2017 16:40

[Site] Toutes les pages pour suivre vos compétitions

En gras, les poules dont nous vous proposons le calendrier. 

Le bon réflexe : quand vous êtes sur la page d'une compétition, cliquez sur le nom d'un club dans le classement pour visionner son calendrier...

Mis à jour le samedi 22 juillet 2017 23:33

[Saison 17/18] Situation virtuelle


Mis à jour le lundi 5 juin 2017 15:52

Bilan Séniors - L'équipe rend sa copie...

Voilà, il est grand temps de rendre ma copie, pour ma part, au niveau des divisions séniors.

Et elle sera longue, très longue, car, tant que des infos nouvelles n’interviendront pas (procédures en cours, fusions, arrêts d’équipes ou autre), nous ne discuterons plus des montées / descentes… Alors profitez-en et lisez le en plusieurs fois, peut-être...

Mis à jour le mercredi 13 mai 2015 12:51

Lire la suite : Bilan Séniors - L'équipe rend sa copie...

Première moitié de saison : notre bilan

Cher(e)s ami(e)s du football,

Les matchs aller viennent de se terminer et il est grand temps de faire un premier bilan.

Un chiffre révélateur : pour le week-end des 24 et 25 janvier, ce n'est pas moins de 906 580 pages qui ont été affichées sur notre réseau régional.

Mis à jour le mardi 27 janvier 2015 15:18

Lire la suite : Première moitié de saison : notre bilan

Les instances officielles FFF communiquent

Source : capture d'écran site officiel du District Gard Lozère